Zoé et Matt : De Colombo à Sydney par Les Vosges, Manille et Mandalay
France, Sri Lanka, Philippines, Nyamar, Australie. Des rencontres, des sorties, des coups de gueules, des expériences, des paysages, des galères, de la beauté, des sourires, des découvertes, des envies, du sport, des frissons, des aventures, des efforts, du bonheur ... <3

» Accueil
» Qui suis-je ?
» Mon itinéraire
» Livre d'or
» Album photos
» Archives
» Mes amis

Sydney

Jour 117 : Sydney

Avant toute chose... il fait  froid à Sydney ! 14 à 23 degrés ! Fin novembre !!! Une ville quand même agréable ,  avec ses innombrables voies de métro (train), ses grands gratte ciel, ses feux qui font le bruit de packman pour traverser, et ses habitants plutôt à la cool et sportwear.

La célèbre Bondi Beach  ( à  prononcer bondaille). Magnifique plage de sable blanc avec des vagues parfaites. Dommage qu'il faisait trop froid pour s'y baigner.

Le long de la plage de Bondi.

sydney et ses buildings. on est dans le quartier d'affaires et des marques de luxe (dior, gucci, prada, cartier...)

Vue sur le Sydney Opera et la ville depuis le Sydney Harbour Bridge.

Petite pose devant le Sydney Harbour Bridge.

Matt devant le Sydney Opera.

Publié le 24/11/2016 à 11:45, Sydney

Welcome to Australia !!!!! Il fait froid mais le ciel est bleu....