Zoé et Matt : De Colombo à Sydney par Les Vosges, Manille et Mandalay
France, Sri Lanka, Philippines, Nyamar, Australie. Des rencontres, des sorties, des coups de gueules, des expériences, des paysages, des galères, de la beauté, des sourires, des découvertes, des envies, du sport, des frissons, des aventures, des efforts, du bonheur ... <3


Menu

» Accueil
» Qui suis-je ?
» Mon itinéraire
» Livre d'or
» Album photos
» Archives
» Mes amis

Mes albums

Rubriques



Adams peak

Jour 59 : Adams' peak

Lever 2h30 du mat pour l'ascension de l'adams peak. 1000m de denivelé et plus de 5500 marches. Depart sous la pluie à la frontale. On met les capes et on monte. Au debut peu de marches, ça peut encore aller. A partir de la moitié, en 5 marches on monte 1m30 de hauteur, avec marches irrégulières, ça commence à piquer dans les jambes. Et ça n'en finit pas ! On grimpe, on grimpe c'est raide j'en peux plus.

résultat : on est monté en 2h45 (bon temps), on a chopé une sangsue (sur Romain) et on a froid ! (Trempé plus 2200m de hauteur)

arrivé en haut le temple est fermé, il faut en plus attendre une demi heure dans le froid. Et pour voir le temple il faut enlever ses chaussures ! WTF ils déconnent!  On ne le fait pas.

quant à  la vue... cest blanc, nuages, on ne voit rien...

la descente pique autant que la montée surtout qu'on a les genoux qui tremblent.

bilan mitigé. ..

ce qu'on va monter

quoi il faut enlever les chaussures! ?


Publié le 27/09/2016 à 12:50, Sri Lanka
Mots clefs :
Ajouter un commentaire

Commentaire sans titre

Ah les courageux !!!.... Le froid et la pluie ça te rappelle rien Zoé (lol)

Publié par genemoulec à 21:07, 27/09/2016

Lien

Commentaire sans titre

Dommage pour la météo qui a gâché votre ascension et la vue là-haut.... Je vois que vous aussi, vous n'avez pas eu le courage d'enlever vos chaussures :-))
L'ambiance pour nous avait été magique du fait que c'était pélerinage et plein de monde... pour vous, ça avait l'air désert !!!! Sur la photo on voit 2 mecs avec la banane mais Zou n'a pas l'air heureuse .... :-(

Publié par Rafa à 06:40, 28/09/2016

Lien

<- Page précédente | Page suivante ->